defiscalisation-paris.eu
10 Mai 2021 à 06h12 - 89

Les investissements immobiliers

Investir dans votre maison est quelque chose qui devrait faire partie de votre plan de liberté financière. C'est pourquoi il est important de faire des choix judicieux quant au type de maison que vous achetez et à la façon dont vous comptez la financer.

Si vous achetez un bon investissement immobilier, sa valeur continuera d'augmenter avec le temps.

Une fois que vous commencez à investir 15 % de votre revenu dans vos comptes de retraite, vous devez utiliser l'argent supplémentaire pour rembourser votre prêt hypothécaire.

N'oubliez pas que pour atteindre la liberté financière, vous devez vous débarrasser de toutes vos dettes, hypothèque immobilière incluse.

De plus, ne vous impliquez dans aucune propriété locative tant que votre maison n’est pas payée. Même dans ce cas, assurez-vous que vous pouvez vous permettre de payer comptant pour la propriété avec laquelle vous souhaitez faire affaire.

Placements imposables

Avant de vous lancer dans un investissement imposable, assurez-vous de profiter de tous les comptes fiscalement avantageux que vous pouvez, comme votre lieu de travail 401 (k) et les IRA.

Ensuite, si vous êtes prêt à passer à des comptes imposables, travaillez avec votre conseiller financier pour choisir de bons fonds communs de placement d'actions de croissance avec des antécédents de rendement supérieur à la moyenne.

Notez que lorsque vous investissez dans des comptes fiscalement avantageux, vous paierez des impôts sur l'argent que vous investissez. De plus, vous paierez des impôts sur les gains en capital et les dividendes admissibles.

Défiscalisation

  1. 30 Mai 2021Quel est le plafond de défiscalisation pour la loi Girardin outremer ?4445